Acteurs du tourisme : recommandations particulières

­

(Recommandations particulières de communication à l’intention des seuls acteurs du tourisme)

Un choix élargi de couleurs pour les 2 signes emblématiques

Par la variété de leurs domaines d’intervention, par la complexité d’un territoire fait de micro-identités (Rennes, Saint-Malo, Brocéliande…) à forte notoriété, les acteurs du tourisme et eux seuls, sont autorisés à faire varier la barre de couleur dans la marque partagée Haute Bretagne et le signe de reconnaissance…

recommandations-acteursdutourisme1.jpg

-Cliquer sur l’image pour l’agrandir-

Une signature tourisme

L’identité de l’Ille-et-Vilaine, c’est la jeunesse, la créativité, l’ouverture, la pluralité, le dynamisme, la modernité, plus que dans le reste de la Bretagne. Cette signature, dans sa modernité et son impertinence, est une affirmation de soi. Les deux familles typographiques juxtaposées illustrent à la fois l’appartenance à la région et notre différence.

recommandations-acteursdutourisme2.jpg

-Cliquer sur l’image pour l’agrandir-